The Wave, Bristol, Royaume-Uni

Un paradis
pour les surfers

Une vague artificelle et unique a besoin d’une balustrade unique

The Wave’ est un centre de surf qui permet aux surfeurs de tous âges et de toutes capacités de surfer sur des vagues régulières et sûres tout au long de l’année.

Notre partenaire au Royaume-Uni, MMA Architectural, a conseillé les architectes sur les matériaux et Jakob Rope Systems a fourni 417 m² de notre système de filet en acier inoxydable Webnet, le matériau étant utilisé comme balustrade pour la jetée d’observation de 100 m et la terrasse du club-house de 1 000 m² de cette destination de surf unique, qui offre des vagues sûres aux surfeurs de tous niveaux.

Webnet a été choisi pour ce projet en raison de ses performances, de sa qualité et de sa durabilité exceptionnelles, les propriétés antichute du système s’harmonisant parfaitement avec la conception de l’architecte. En fait, c'était la solution parfaite pour le projet de 25 millions de livres sterling.

Le système Webnet avec un diamètre de câbles de 1.5 mm offre une vue illimitée, mais totalement sûre, du club-house et de la jetée, ce qui donne aux spectateurs une occasion unique non seulement dzobserver les surfeurs, mais aussi de voir de près l’incroyable houle créée par 1000 vagues par heure.

Un surfer sur la vague artificielle The Wave à Bristol
Crédit photos : Global Shots

Produits de Jakob

Webnet, 1.5 mm diamètre, 1416 mètres carrés

Crédit photos : EFL Cardiff / Global Shots / The Wave, Bristol

Vous avez déjà un projet à discuter avec nous ?

Contactez-nous !